Journal

Faits et Frictions est un nouveau journal canadien vérifié par nos pairs pour les études journalistiques publiées par Écoles-J/J-Schools Canada.

 

Nous vous invitons à y contribuer.

Soumettre

Faits et Frictions est un nouveau journal canadien vérifié par nos pairs pour les études journalistiques publiées par Écoles-J/J-Schools Canada. Nous recherchons articles académiques de 5500 à 7000, notes de recherches, les travaux journalistiques et critiques. En plus de notre faculté de recherche, nous invitons les étudiants gradués et journalistes à nous transmettre leurs soumissions.

Joindre

Nous invitons présentement les gens à démontrer leur intérêt pour joindre notre comité de révision qui seront en charge de la première lecture, la révision des articles et le recrutement de gens qui vont réviser les soumissions. Il s’agit d’une bonne façon de rester informer sur les derniers développements de la recherche en journalisme et la pédagogie journalistique. Tenir un poste sur le comité va vous aider à remplir vos exigences collégiales envers votre institution post secondaire. Pour joindre S.V.P veuillez contacter jschoolscanada@gmail.com.

Contribuer

Afin que votre travail atteint un large public, F & F sera publié sans abonnement sur notre site qui est lu par un grand public et hautement accessible, J-Source, et diffusé à un public de l’industrie via la lettre digitale de J-Source et les médias sociaux de J-Source. Pour contribuer un don déductible d’impôt vers notre but d’avoir une bourse d’études accessible, visité futurefunder.carleton.ca et recherchez Écoles-J projet de journalisme.

Comité éditorial/Editorial Board: Patricia W. Elliott (editor-in-chief/l’éditrice en chef), Gene Allen, Nicole Blanchett, Brad Clark, Brooks Decillia, Amélie Daoust-Boisvert, Paul Fontaine, Archie Mclean, Gabriela Perdomo