Expansion de J-Source / ProjetJ

La nouvelle relation entre J-Source / ProjetJ et J-Schools Canada/Écoles-J Canada entraînera une expansion du contenu de J-Source / ProjetJ directement lié à la formation journalistique.

 

Déjà reconnu comme le site des dernières nouvelles sur le journalisme et les médias au Canada, avec le soutien de J-Schools Canada/Écoles-J Canada, le site grandira avec :

 

  • Un accent accru sur le journalisme et la recherche sur les médias. L’environnement médiatique canadien et l’attitude du public à l’égard des médias sont très différents de ceux des États-Unis, mais trop souvent, nous utilisons par défaut les données américaines, car les informations sur le public canadien ne sont tout simplement pas disponibles. La recherche n’est pas effectuée ou elle peut être la propriété de certains organismes de presse. J-Source / ProjetJ deviendra le foyer de toutes les recherches médiatiques effectuées par les membres du corps professoral et des étudiants diplômés des établissements membres de J-Schools Canada/Écoles-J Canada Canada Il sera mis en avant et promu auprès de publics clés, renforçant la réputation de J-Source / ProjetJ  et de la maison de recherche sur l’environnement médiatique canadien et les publics des industries médiatiques canadiennes, accessible aux étudiants, aux universitaires, aux organisations médiatiques, aux investisseurs médiatiques potentiels et aux entrepreneurs.
  • Une emphase sur l’enseignement du journalisme pour les professeurs et les étudiants. Il y aura encore plus de débats, de discussions et de contributions des professeurs et instructeurs membres deJ-Schools Canada/Écoles-J Canada sur les problèmes auxquels ils sont confrontés, les idées qu’ils essaient et les défis qu’ils ont surmontés. Nous allons l’intégrer dans la section Apprendre du site.
  • Une plateforme de publication pour les étudiants membres. J-Source / ProjetJ permettra aux étudiants participant aux programmes des organisations membres de présenter leur travail à un public de journalistes, de responsables des médias, de professionnels de la communication et d’autres futurs employeurs. Nous chercherons des contributions plus payées de la part des étudiants membres – des histoires sur l’éducation, le journalisme et d’autres questions de l’industrie qui reflètent la diversité des points de vue à travers le pays.

La nouvelle relation entre J-Source / ProjetJ et J-Schools Canada/Écoles-J Canada entraînera une expansion du contenu de J-Source / ProjetJ directement lié à la formation journalistique.

 

Déjà reconnu comme le site des dernières nouvelles sur le journalisme et les médias au Canada, avec le soutien de J-Schools Canada/Écoles-J Canada, le site grandira avec :

 

  • Un accent accru sur le journalisme et la recherche sur les médias. L’environnement médiatique canadien et l’attitude du public à l’égard des médias sont très différents de ceux des États-Unis, mais trop souvent, nous utilisons par défaut les données américaines, car les informations sur le public canadien ne sont tout simplement pas disponibles. La recherche n’est pas effectuée ou elle peut être la propriété de certains organismes de presse. J-Source / ProjetJ deviendra le foyer de toutes les recherches médiatiques effectuées par les membres du corps professoral et des étudiants diplômés des établissements membres de J-Schools Canada/Écoles-J Canada Canada Il sera mis en avant et promu auprès de publics clés, renforçant la réputation de J-Source / ProjetJ  et de la maison de recherche sur l’environnement médiatique canadien et les publics des industries médiatiques canadiennes, accessible aux étudiants, aux universitaires, aux organisations médiatiques, aux investisseurs médiatiques potentiels et aux entrepreneurs.
  • Une emphase sur l’enseignement du journalisme pour les professeurs et les étudiants. Il y aura encore plus de débats, de discussions et de contributions des professeurs et instructeurs membres deJ-Schools Canada/Écoles-J Canada sur les problèmes auxquels ils sont confrontés, les idées qu’ils essaient et les défis qu’ils ont surmontés. Nous allons l’intégrer dans la section Apprendre du site.
  • Une plateforme de publication pour les étudiants membres. J-Source / ProjetJ permettra aux étudiants participant aux programmes des organisations membres de présenter leur travail à un public de journalistes, de responsables des médias, de professionnels de la communication et d’autres futurs employeurs. Nous chercherons des contributions plus payées de la part des étudiants membres – des histoires sur l’éducation, le journalisme et d’autres questions de l’industrie qui reflètent la diversité des points de vue à travers le pays.